Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
marc m. оценил(-а)
Delphine P. оценил(-а)
Nisrine C. оценил(-а)
La nourriture est excellente et le personnel tellement adorable et bienveillant.
Caroline F. оценил(-а)
Sylvie P. оценил(-а)
solène G. оценил(-а)
Personnels accueillants et repas délicieux !
Karine D. оценил(-а)
Très bon accueil, service rapide et délicieux
MOUISSAT O. оценил(-а)
Julie T. оценил(-а)
Florent D. оценил(-а)
Resto très bon, avec un bon accueil et trop peu connus car dans une rue peu passante. Je reviendrai définitivement.